Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mars 2013

pour mathilde

20121210_123200ma nièce mathilde 6 ans ma demandé un bonnet et une écharpe et moi je mis colle de suite comme d'habitude

GetAttachment (2)il m'a fallut 2 pelotes de couleur gris et j'ai utilisé des aiguilles 4

GetAttachment (4)et pour sortir de l'ordinaire ,si je peu me permettre

GetAttachment (5)je lui ai rajouter des fleurs au crochet sur le bonnet et l'écharpe

GetAttachment (6)maintenant elle pourra faire sa belle dans la cour de récréation hi!hi!hi! coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour wall j'adore je te félicite mathilde a bien de la chance je trouve que la couleur que tu as enployer est trés bien ça permet de mettre en VALEUR les fleurs merci pour ton idée et si tu permet ça va m'inspiré merci <br /> <br /> ps :je vais faire un tour sur ton blog
Répondre
L
yes is flowers
Répondre
F
I don't want to be rude, but is this a granny?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité