Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mars 2013

Swap coussin: la housse double effet

En venant sur le blog ce matin, j'ai vu le joli et super gentil message de Marysbidouilles, ma swappée.Comme elle ne peut pas vous montrer ce que je lui ai envoyé, je vous donne un petit aperçu:

DSC00269

DSC00276

Une housse à 2 faces: une en old america et une en mini sunny spreads....

Je lui laisse le soin de nous montrer le coussin en action....

Pour plus de détails, un petit tour chez moi

Merci à Marion et Majupodi pour ce chouette swap!!!!!

A plus Brindille Aux Pommes aka BAP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme, l'idée du double face dans un côté tout doux et de l'autre très punchy permet d'intégrer facilement ce coussin dans divers environnements, et c'est cerain que je ne me lasse pas de le regarder !<br /> <br /> demain les photos .... <br /> <br /> merci d'avoir un peu soulevé le mystère BAP !<br /> <br /> Marysbidouilles
Répondre
C
Je rejoins Béatrice pour te confirmer que ton idée de faire une housse double face est géniale et la cerise sur le gâteau est d'avoir fait des points différents.<br /> <br /> Tu ne te lasseras pas de tes coussins, c'est sur!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Tal
Répondre
L
Oups ! J'ai effacé une partie du message : le résultat est superbe !
Répondre
L
Quand je pense que je me trouvais avoir eu une bonne idée .... on est au moins 2 à avoir œuvré dans le même sens. Pour le coup, je regrette que l'appareil photo soit capricieux, car on va penser que j'ai copié ... ou presque .... Je n'ai pas tout à fait terminé (c'est pour ce WE), et je pense piquer l'idée des boutonnières (ce n'est pas encore sûr car j'avais une autre idée de finition ....)
Répondre
B
J'ai déjà mis un commentaire sur ton blog mais je ne peux m'empêcher de récidiver...<br /> <br /> Je ne trouve pas LE mot pour qualifier ton travail! C'est magnifique ! L'idée double face avec des grannies et des couleurs différents est judicieuse. Et que dire de la touche finale avec les boutons cousus de façons différentes (x = ) et avec des fils de couleurs variées ? Ce coussin révèle un goût certain et une créativité fertile. Et en plus, on a les couleurs si on veut "copier". Personnellement, je suis tellement émerveillée que je piquerai peut-être l'idée double face, je l'avoue mais pour les couleurs, il est si recherché que j'aurais envie que ta swappée soit détentrice d'un exemplaire unique !!!<br /> <br /> Maintenant chacune fait ce qu'elle veut. BRAVO !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité