Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2013

A AVOIR ABSOLUMENT DANS SA BIBLIOTHEQUE

Le mois dernier, sur le blog de Barjolaine, un tirage au sort permettait de gagner ce magnifique livre que je vous recommande chaleureusement et j'ai eu l'immense bonheur d'être l'heureuse gagnante.

Possédant déjà le livre d'Edie Eckman non traduit en français, je prenais plaisir à regarder les grannies mais je me posais pas mal de question.

Dans ce livre là, c'est parfait tout est limpide et clair.

De plus les 14 créations signées par les 7 blogueuses sont dynamiques et colorées et c'est une pure merveille que de le consulter. Alors je confirme ...Un grand merci à Barjolaine !!!

A nous donc, le bonheur encore et toujours de créer, châles, plaids, gilets, coussins ... et de remercier toutes ces créatrices talentueuses qui nous font rêver et nous tracent le chemin de la création.

 

DSC01854Voici la couverture de ce livre

DSC01857et là le magnifique coussin, création de Véronique Chermette alias Barjolaine

DSC01858Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Ah oui, je l'ai feuilleté samedi chez C.....a ! (lol) c'est mon cadeau de fête des mères !<br /> <br /> Je l'ai trouvé superbe ce livre.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
oui je l'ai depuis 2 jours il est vraiment tres bien (acheter cez cultura, si vous le trouvez pas, on peux vous le commander) à mettre sur son etagere !!!
Répondre
M
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi ce sera mon prochain livre ! J'attends avec impatience de pouvoir l'acheter ! ;)
Répondre
L
Rholala la tentatrice !!!!!<br /> <br /> C'est pas bien ça alegria pour nous qui ne savons pas résister devant un granny !!<br /> <br /> Ravie que tu ai gagné ce livre et que tu postes sur granny mania, c'est tellement peu souvent !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
j'ai eu l'occasion de le feuilleter, superbe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité