Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2013

Swap reçu !!!!

Coucou tout le monde,

c'est juste un petit message pour vous dire que j'ai reçu mon swap coussin , et il est .... absolument MAGNIFIQUE !!!!!!!!

Un ENORME merci à brindille aux pommes qui m'a vraiment gâtée en faisant un travail admirable, très harmonieux, pile dans ce que j'aime avec des couleurs magnifiques !!!!! malheureusement dans l'immédiat je ne peux pas vous montrer de photos car mon garçon est parti avec l'apn pour sa classe découverte, je vous rassure il rentre demain soir, ainsi je pense pouvoir publier dès dimanche ! Brindille auxpommes m'a aussi joint une petite chose adorable qui va très vite rejoindre mon sac à main ........

Cet échange est vraiment formidable par sa générosité et je souligne le grand talent de ma swappeuse !

Merci à elle ainsi qu'aux organisatrices !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis super contente que tu apprécies ma petite housse.Je fais un post dans la journée sur mon blog pour des petites photos.En tout cas,j'ai adoré participer à ce swap.Bises,BAP aka Brindille aux Pommes
Répondre
B
Ah le suspens ...... Je suis iimpatiente mais le principale que tu sois comblée par le kdo de Brindille aux pommes (j'adore ce pseudo !). A bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité