Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mars 2013

Swap coussin reçu !

Aussitôt arrivée, aussitôt déballé, aussitôt installé, aussitôt utilisé, aussitôt montré !

Voilà ce qu'il y avait dans mon colis, fait par Choupi 812 :

P1000479

Un coussin de porte brodé d'un joli cochon (tout moi !) et une jolie carte accompagnaient ma housse de coussin, aux couleurs que j'adore !!!

Eh oui Choupi... Une belle amitié va naître :)

Le coussin a trouvé sa place dans ma tricoterie :

P1000485   P1000487

Un grand, que dis-je, un ENORME MERCI !!!

Je suis gâtée :) C'est très très joli, j'adore !

Plus de photos sur mon blog : clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super
Répondre
S
Tu as été très gâtée! Le coussin est très joli et semble avoir trouvé sa place chez toi!
Répondre
K
hi,hi, mdr !!!!!!!!! je n'ai pas été fin limier sur ce coup là !!!
Répondre
C
Je suis super contente que cela te plaise!!! et de le voir en condition chez toi!!! cela me fait très plaisir!<br /> <br /> Visiblement, j'ai réussie à te faire plaisir!<br /> <br /> Alors, tout le monde est content!!!c'est merveilleux! A tres bientôt j'espère!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité