Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mars 2013

Plaid en sunburst terminé !

Je vous l'avais montré en cours il y a quelques jours et le voici terminé !

Au final, il mesure 1,40 m par 95 cm environ et est composé de 96 carrés crochetés avec un crochet n°3,5 et des laines très très diverses en couleur et composition. J'ai ajouté une bordure toute simple en brides.

P1210881

Il y a des carrés que j'aime bien et d'autres moins mais le résultat final me satisfait. C'est mon premier grand plaid en carrés assemblés.

P1210872

Et mon nouvel en cours : des mini-grannies en coton Plassard et alpaga Bouton d'Or avec un crochet 2,5. Un vrai régal !

P1210880

Bonne journée à tout le monde

Anne du Pique-Nique avec les Lézards

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe j'aime beaucoup
Répondre
R
Magnifique!
Répondre
M
Très joli et ton encours actuel est un régal pour les yeux: il me tarde déjà de le voir terminé!
Répondre
L
wouaaaaaaaaaaa il est vraiment super ton sunburst!!!!!! j'adore!<br /> <br /> LN
Répondre
V
superbe, joli travail, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité