Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mars 2013

ça y est il est arrivé mon coussin

 

P3130568Mais qu'est ce que celà peut il bien être? Et oui c'est mon coussin avec en plus quelques petits cadeaux et une jolie carte.

Merci BEAUCOUP Sylvaine, 

P3130572Un crochet 3.5 pour faire de jolis granny

P3130574Des gourmandises : des macarons d'Amiens

P3130576Et enfin mon coussin

P3130578Qu'il est beau, non ?

Il est magnifique.

Pour plus de photos rendez vous sur mon blog : bricomanaul.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce coussin, et ce crochet...le mien est parti hier. A voir tous ces coussins plus beaux les uns que les autres, je deviens impatiente de recevoir aussi mon colis...Mais le suspens a son charme aussi...
Répondre
V
très joli coussin, le crochet est beau aussi, bravo
Répondre
F
Une très jolie création de coussin en grannys, <br /> <br /> en plus tu peux l'ôter facilement pour el laver.<br /> <br /> C'est une belle réalisation granny.<br /> <br /> Bravo à celle qui l'a crocheté et merci à toi pour le partage<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
L
Tu as été bien gâtée, super !!<br /> <br /> Pour les crochets de la marque Brittany, vous pouvez les trouver chez lolothe ( dans la colonne des gm), dans sa boutique, ils sont très très beaux !!
Répondre
S
Je suis contente qu'il te plaise!Grosses bises,Aurore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour celles qui posent la question: le crochet est de la marque BRITTANY..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité