Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2013

Sac d'été pour ma petite Barbette

DSCF0202

Bonjour, en profitant d'une après midi très ensoleillée, ce qui était très rare ces derniers temps,j'ai eu envie de faire quelque chose de gai. Je me suis donc mise à crocheter 6 carrés granny bicolore bleu et blanc en n°3 tout droit sortie de " ma bible " 200 Carrés au Granny. Je crois que je les ai presque tous fait ..... hihihihi

Après avoir fait une de mes bordures préférées pour les assembler au crochet (1rang de bride, 1 rang de bride en relief, 2 rangs de demi-bride) , j'ai fait le pliage et cousu le tout à l'aiguille. J'ai pensé qu'au crochet cela ferait trop chargé.

Pour le pliage je me suis servi d'un tuto de "dame valiste" que m'à fait connaitre ma meilleure amie, qui permet de faire des petites trousses et sacs de voyage en tissu. Je l'ai adapté et fait mes petites bidouilles comme d'habitude  ;-) 2 petites sangles en mailles serrées , une doublure en jersey blanc formant 2 poches bien séparées (un vrai casse tête de pliage ) et voila un petit sac d'été pour ma petite mère. Elle qui aime les sacs et le bleu, j'espère qu'il lui plaira.

Pour la fermeture je m'ettrai peut etre une fermeture éclair ou un bouton je lui laisserai choisir ce qu'elle préfère.

Voilà encore une petite chose pour embelir nos journée....

DSCF0201DSCF0197

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette sac, j'aime beaucoup les motifs!
Répondre
I
Tout mignon!
Répondre
V
super joli, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité