Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2013

Mon pull Granny Baba

Je vous avais montré juste un carré lors de ma présentation, aujourd'hui je vous montre le pull en entier.

Pull_granny_peace_sign Pull_granny_peace_dos

Crochet n°3, laine Holsgarn coloris Burnt Orange, Sunrise & Oxford.

Le carré peace sign vient de chez So Far, So Good, le reste est fait à la va comme je te pousse, des brides, queqlques semblants de coquilles, des triangles en mailles serrées. Le tout est fait en rond ou assemblé au dernier tour parce que je n'aime pas les coutures. Bordure issue du livre magique d'Edie Eckman "crochet borders".

Et vous savez quoi ? plus e le lave et plus il devient doux :)

Filacroche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peace and love, sister !
Répondre
F
Merci, j'avais même pas pensé au rapport paix et jour de la femme :)<br /> <br /> Boudelene, il faut oser inventer quand on voit une couleur ou une forme qui inspire, ça fait un bien fou, par contre on obtient pas toujours ce qu'on voulait, hihi, là je parle d'expérience j'ai aussi eu des inventions pas très heureuses, lol!
Répondre
B
Superbe ! ahhhhh comme j'aimerais savoir oser inventer comme ça ! Bravo pour l'inspiration !
Répondre
V
superbe et très original, sympa aussi un pull sans couture ! ça aussi j'adore, bravo
Répondre
A
Magnifique, très belle création, j'adOooOOoooOre !!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité