Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2013

Sunny Spread, toujours

Il est décidément bien représenté sur ce blog !

Voici le mien :

20130304_095231

Sunny Spread ici, laine Supersoft de Holst garn en double, crochet 4.

Coloris : Camel, Tobacco, Verbena, Calypso, Dark Apple, Clover Leaf, Nettle, Marlin, Aubergine, Red Clover, Geranium et Fenland.

1 pelote de chaque et 6.5 pelotes de Nougat.

cats2

Commencé le 6 décembre, terminé le 28 février...

7 x 12 = 84 carrés, assemblés à l'aiguille sur l'envers avec les 2 brins arrières uniquement  : 2 après-midis de couture...

Bordure : 1 rang de mailles serrées puis 2 rangs de brides et un dernier de mailles serrées.

Il fait 150 x 90 cm.

Je me suis un peu lâchée sur les photos chez moi !

 

Passez une bonne journée !

Cécile Bz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!!! je vais me lancer dans le mien... J'attends la laine!!!!!
Répondre
A
magnifique quel travail<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
F
Je vais finir par succomber à force de voir tous ces beaux sunny spreads, en plus avec la holst garn les couleurs se déclinent super bien.
Répondre
P
il est superbe!
Répondre
M
Magnifique: quelles belles couleurs lumineuses!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité