Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mars 2013

Ma presque Babette

Commencée il y a à peine 2 mois lors de mes précédentes vacances, je viens d'achever ma Presque Babette....pourquoi presque Babette parce que je n'ai fait que 9 blocs sur les 10 du modèle.

P1020682

Alors pour cette Babette, j'ai pris mon crochet 3.5 (mon chouchou), de la laine Monoprix qualité Loisirs c'est de la 100 % acrylique si je ne me trompe pas 2 violettes, 2 bleues, 3 grises, 3 beiges et 3 prunes.

P1020687

J'ai crocheté des old america square au lieu des solid square.

P1020688                                                                                                                                                                                                                                                                      J'ai assemblé au dernier tour de chaque carré.
Pour la bordure j'ai 5 rangs d'ensemble de 3 brides et un dernier tour de coquille.

P1020690

C'était donc ma 3ème Babette depuis que je sais crocheter, euh je ne compte plus à combien de couvertures ou plaid je suis !!!!

P1020684

D'autant que là j'y retourne j'ai une commande de jeune demoiselle mais cette fois ce sera en rose, rouge, blanc, violet et vert!!!!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai bien compris qu'il étais là le lien , mais le prix est en dollars et nous en euros alors comment faire pour commander et payer ? une marche à suivre peut-être la bienvenue , parce que j'ai jamais fait !!! merci de me venir à mon secour marion ... bonne journée !!
Répondre
B
Ta BB est très réussie ! Belle harmonie de couleurs... Où trouve-t-on le plan des différents blocs à réaliser ? Et le modèle original ? Merci d'avance et bon amusement pour la suivante.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> très très joli plaid !<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
J
ouah!!! quelle est belle<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
R
bonjour !! c'est vrai qu 'elle est jolie cette babette blanket, j'en voudrais bien ls explis en francais si ça existe , mais je sais pas ou les trouver ! peut-on m'aider ??? merci bien d'avance , bonne journée !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité