Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mars 2013

sur un petit air de printemps ...

voici un petit beguin dans des tons printaniers.

j'y ai assorti une petite cape

(histoire de proteger les petits bras nus du soleil ou des courants d'air).

photo(1)

 

photo(2)

vous trouverez tous les détails sur mon blog :

WABISABISPIRIT

tuto du beguin de 1 mois à 2 ans - lien pour la fleur et les feuilles.

crochet 3.5 - cotons de récup

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop mignon ce petit ourson !!! Vous faites de belles créations ! Bravo !
Répondre
C
Bonjour, vous avez fait de très belles créations, j’adore.<br /> <br /> Moi aussi j’ai un blog, si ça vous intéresse voilà l’adresse : perlesagogo.canalblog.com<br /> <br /> Merci d’avance et encore bravo.
Répondre
D
Des mains de fée, c est magnifique.
Répondre
V
oh que c'est mignon, je vais aller faire un tour chez toi, bravo
Répondre
C
c'est adorable .... l'ours ,les couleurs de l'ensemble BRAVO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité