Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mars 2013

Swap coussin

Bonjour, 

Comme plusieurs autres grannymaniques, je vous dévoile un tout petit peu ce que je prépare pour ma swappeuse.

Mais pas trop non plus!

DSCN0524

Le printemps se prépare avec ce beau rose vif!

 

Si vous voulez en voir encore un tout petit peu plus, vous pouvez venir faire un tour sur mon blog: Au Pays de Choupi

 

A bientôt!!!

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> très joli rose !<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat final !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Une bien jolie pile .... de carrés bien nets ....<br /> <br /> On va surveiller la suite !
Répondre
S
Ce joli rose laisse présager un beau coussin. Que c'est frustrant de n'en voir qu'un petit bout!!!! Vivement la suite!
Répondre
M
Très très jolie, j'adore les couleurs. Balade très agréable sur ton blog. Bonne journée. Manaul
Répondre
M
oui oui oui, c'est très joli !!!!<br /> <br /> Marysbidouilles
Répondre
Archives
Publicité
Publicité