Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mars 2013

Chouette Challenge, le nine patch granny square

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis inscrite au Chouette Challenge, cela tombé plutôt bien, car j'avais un projet en tête de toute façon.....

20 pelotes de coton en super méga promo, si , si, elles viennent du Lot; en décembre, il n'y a pas beaucoup de monde qui achète du coton au magasin Phildar de Figeac...... J'ai eu une super chance, la pelote à 1 euro, non, non, je n'ai pas pris une insolation cette après midi ( quoique j'auri pu ...)

Ces pelotes sont destinées à un plaid pour ma Lili, vu qu'elle adorrrrrrrrrrreeee le parme ( vu que c'était ce qui resté le plus, ça tombe bien ).

Et comme, mon premier amour c'est la couture , et notamment le patch, j'ai décidé de faire un plaid  nine patch en granny square !

006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe c'est bien parti, bonne continuation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité