Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mars 2013

Encore une Sunny Spread ...

 Et oui, encore une Sunny Spread ... Ce n'est pas très original mais on craque forcément devant ce joli plaid !

Voici donc mon dernier ouvrage ... Plusieurs mois de travail car je n'avais pas beaucoup de temps à y consacrer !

J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces et neutres, mais je reste un peu sceptique sur la douceur de la Holst Garn même après plusieurs lavages ... En tous cas, ma fille a l'air d'apprécier quand même ... mais ce n'est pas pour elle ! Ce sera pour un bébé à naitre bientot dans mon entourage !

IMG_6082

IMG_6043

IMG_6100

Pour tous les détails techniques (et autres !), c'est mon blog !

2889746009_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!!! félicitations!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version, très classe, très sobre. Vraiment très chouette :-)
Répondre
A
superbe je suis comme vous une adepte des sunny
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> cette couverture est magnifique !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
C'est absolument magnifique, j'adore et je suis tellement envieuse de savoir dompter mes doigts comme ça, BRAVO !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité