Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2013

Swap coloré

Après moult tergiversations et hésitations ("je vais prendre ceci... et non finalement, cela ira beaucoup mieux... "), j'ai opté pour  un assortiment de couleurs ( laine CHEVAL BLANC)mises en valeur par un beige cuivré dans une autre matière( coton-viscose DROPS).

Bon, je ne vous en dis pas plus pour le cas où mon ou ma swappé(e) passerait par là...

 

swappée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau mélange du couleur !<br /> <br /> Pour ma part, j'hésite encore...
Répondre
C
Ça promet du beau cela ! Vite la suite !!!
Répondre
L
superbes toutes ces couleurs, il reste plus qu'à attendre la suite
Répondre
S
ouah toutes ces couleurs!!!!!! un vrai feu d'artifice!! vite la suite
Répondre
C
et voilà, on nous met l'eau à la bouche et il faudra attendre ......
Répondre
Archives
Publicité
Publicité