Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2013

Châle Half Granny Square

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai le plaisir de vous présenter mon tout premier châle que j'ai fait en une dizaine de jour, je voulais le finir avant la fêtes des Grand-mères dimanche. Ca sera mes enfants qui offriront ce châle à leur grand mère.

Ce châle a été réalisé grâce au tuto d'alma chita. Il est fait avec 8 pelotes de laine drops Delight colour 15 et un crochet 5.

 

IMG_8847

D'autres photos sur mon blog Clic clic . Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très joli chale bien coloré !<br /> <br /> j'aime bcp ce modèle<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
T
merci kathylele et Nanine ♥
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il a l'air immense et trop doux!<br /> <br /> Ca donne vraiment envie! Bravo.
Répondre
K
trop beau, vraiment une reussite
Répondre
F
Un vrai beau châle granny!<br /> <br /> Toute la tendresse dans chaque maille pour la grand-mère.<br /> <br /> du bel ouvrage!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité