Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2013

swap coussin

 

page

la housse de coussin est terminée mais je ne peu pas le montrer car je l'envoie que le 11 mars le coussin intérieur étant au séchage .je mettrais la photo quand ma swapée l'auras reçue donc mercredi ou jeudi. en attendant j'ai pas pu résistée à vous montrées mes chattes en action quand je crochète,la plus jeune puce arrive meme  quand elle dort dans une autre pièce à savoir quand je crochète et arrive aussitot j'ai du rusée pour le finir .j'ai utilisée un cone de velour beige dégradé pour le coussin et un velour marron pour la bordure.

pour connaitre l'histoire de puce et prunelle voici le lien:

http://orane60.skyrock.com/2175632395-elle-s-appelle-puce-et-prunelle.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai les mêmes à la maison ! Dès que je ne range pas une pelote, ils me l'embarquent !<br /> <br /> Pas facile de crocheter dans ces conditions... Mais cela a l'air d'être joli.
Répondre
M
héhéhé on se croirait chez moi !!!!!! caresses aux deux tigresses !
Répondre
B
Ils sont mignons ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité