Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mars 2013

Un bout du swap

Maju m'a dit que je pouvais dévoiler sans dévoiler

alors voici un début du swap pour.... ma swappée !!!

Photo_0072

 

Photo_0073

(Maju je ne sais pas dans quelle catégorie mettre l'article)

 

Laine provient de chez ROSALIE LAINE

c'est celle-ci

http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/angora-gold-batik-blanc-abat-jour-rose-gris

 

A bientôt

Bises

 

Missfripouillevivie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> quelle joli début.<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Oh quelles douces et jolies couleurs! Ces petites fleurs sont magnifiques et j'imagine déjà la douceur du coussin!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé moi aussi quelque grannys mais je ne peux pas les montrer car je ne parviens plus à poster (je suis restée trop longtemps sans poster: quelle tête de linotte,je fais)
Répondre
L
ça commence déjà bien, j'adore la forme et les couleurs, ça va être magnifique
Répondre
K
waouhhhhhhhhhh ta swappée aura un coussin tout douillet et romantique....
Répondre
L
j'adore comme les messages qui précédent... les couleurs sont toutes douces comme la laine, j'ai hâte de voir la suite. Lolaine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité