Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mars 2013

Pas tres douée pour les photos Je n'ai pas

021

022

 

 

 

 

 

 

 

Pas tres douée pour les photos

Je n'ai pas résisté à vos les montrer avant montage, j'adore les couleurs.  Je dois encore rentrer certains fils (beurk, c'est ce qui me plait le moins)

Pour le moment, 1/2 pelotes de chaque couleur et deux de blanche(achetée chez trafic)

La couverture fait 6*6 carrés de 10cm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très très jolis grannys<br /> <br /> Bravo, j'ai hate de voir le résultat final.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs aussi, va être sublime
Répondre
C
Jolies couleurs !!!
Répondre
A
oups, j'ai oublié de dire au revoir.<br /> <br /> Je suis tellement contente de moi<br /> <br /> Merci à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité