Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2013

Plaid Vague Girly Pop

 

 

plaid girly pop finale (6)

 

Crochet 4.5

Laine Red Heart Soft Touch (2 pelotes de chaque couleur)

1m35 * 1m35, 40 heures de crochetage (20mns par rang!), 114 rangs, 27.360 brides (sans compter la bordure!), 2.660 mètres de fils et 38 tisanes camomille-menthe (le papatissier a compté!)

 

plaid girly pop finale (2)

 

Tuto et organisation des couleurs de chez Attic.

Brodure Olé Olé de chez Sucrette.

 

Bonne journée et bon crochet!

 

Angélique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très joli plaid bien girly<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bravo à toi pour ce beau travail de longue haleine !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
super beau
Répondre
N
C'est vraiment très joli! <br /> <br /> Ma nièce serait jalouse si elle voyait cela!<br /> <br /> Mais bon 40h de crochetage et 38 camomille, je pense que je tiendrais pas...<br /> <br /> Bravo en tout cas!
Répondre
J
je l'adore ton joli plaid. Bisous Angélique.
Répondre
B
Très belles couleurs et quelle comptabilité !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité