Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 février 2013

Qui va craquer?

En tout cas pour ma part j'ai craqué et commandé le fil nécessaire en achetant le catalogue...

katia

 

Il faut 5 pelotes de jaïpur, les carrés sont crochetés en 1.75.

de très jolis modèles dans le dernier Katia printemps été, alors si vous ne voulez pas le regretter courrez vite le feuilleter!

Je n'ai pas publié d'articles depuis longtemps car en ce moment je tricote mais je vous suis et j'ai encore pu admirer des merveilles alors bravo à toutes, un grand merci pour vos partages (je ferais mieux de dire vos tentations!!)

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello from South Africa. Please where did you buy the book of Katia? Merci Helene
Répondre
H
Hello from South Africa. Please where did you buy the book of Katia? Merci Helene
Répondre
H
Hello from South Africa. Please where did you buy the book of Katia? Merci Helene
Répondre
B
tres beau j'adore ce modele mais Je n'ai pas les instructions pour le effectuer!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bruna
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> très joli en effet.<br /> <br /> Sur ma liste ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité