Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 février 2013

Echarpe en triangles Grannies

Une merveille, les 150 grannies à crocheter, livre acheté sur le stand de Cécile Franconie au salon de L'Aiguille en fête. Avec mes "200 carrés" et autres livres, me voilà équipée pour un moment ! Mais dans "grannymaniac" , il y a aussi "mania"...Je succombe facilement aux tentations.

Alors, vite un premier ouvrage, l'écharpe en triangles , destinée pour faire un cadeau. (modèle de Cécile Franconie)

Le modèle réclame en principe 84 motifs, mais avec 45 motifs, l'écharpe fait déjà 1m 20...Je m'arrête donc là !

Laines: surtout BDF, laine Idéal ( soldes de la braderie, vert et gris ) et des fonds de pelotes laine layette, ou laine fine de marques inconnues ; une pelote Anny Blatt (orange doux), achetée il y a 30 ans... Crochet 2,75 : c'est pratique, je ne choisis plus entre 2,5 et 3

Plus de photos sur mon blog : marienolaines.canalblog

P1010344P1010346

P1010345

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucu,<br /> <br /> très jolie cette écharpe !<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Super jolie!!!!!
Répondre
F
merci pour le partage, et bravo pour cette belle écharpe avec motifs granny triangulaires<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
magnifique réalisation !
Répondre
M
magnifique réalisation !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité