Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 février 2013

Débutante blogueuse

Bonjour à tous,

depuis des mois et des mois que je vous tourne autour, admirative forcenée de toutes vos belles création, j'ai décidé de sauter le pas et de me joindre à vous.

La mania m'a saisie toute petite,initiée par une gentille marâtre grâce à qui  j'ai réalisé mon premier poncho à l'age de neuf ans.

Depuis je n'ai cessé de dévider du fil, tricot, broderie, crochet ... toujours animée par la recherche de matières et le travail des couleurs.

Mon souhait serait de transmettre cette douce folie à mes trois enfants; bon pour les garçons c'est pas gagné, mais ma fille est ma première aficionadette et elle commence à s'y mettre aussi.

Pour me présenter, rien de mieux que vous montrer un échantillon de mes réalisations.

PC090351

Il va falloir que je me familiarise avec les arcanes de la publication; ça viendra. En tout cas je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce blog très exceptionnel.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi et bravo pour cette très jolie écharpe!
Répondre
H
Bienvenue a toi !!!<br /> <br /> Et a très vite
Répondre
P
Bienvenue la débutante blogueuse :)<br /> <br /> Tu as une belle boutique ALM, je te souhaite une belle réussite.<br /> <br /> Et ne t'inquiète pas pour les mises en page sur le blog, ça viendra vite, tu n'es visiblement pas novice avec les pages de partages alors, juste un peu de patience.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
F
http://pinterest.com/handmadechaumon/
Répondre
H
Merci pour vos messages de bienvenue.<br /> <br /> Je ne suis pas du tout du sud, je vis dans l'est où il fait très froid en ce moment.<br /> <br /> Bonne soirée à tous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité