Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 février 2013

Colorfull granny

Salut a toutes.

J'adore ce granny, c'est joli pour faire et avec un grand effet.

Mon bicoloure cushion:) On peut jouer avec les colors, j'ai choisi multi colors, mais avec deux couleurs je pense il fait aussi tres beau.

J'ai écris aussi le patron, mais seulement en hollandais, sorry, le francais c'est trop difficile pour moi.

bontkussen

tweekleuren

 

Et pour finir et inserer mon cushion

j'ai utilisë de cette facon

 

knopen

J'espère avoir inspiré beaucoup à donner ce message

http://franciens-haakwerk.blogspot.nl/2013/01/colorful-two-faces-pillow.html

Bye bye tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca me donne des idées... et ton ouvrage est très joli!
Répondre
C
C'est super joli, bravo !
Répondre
F
j'adore ... je garde l'idée en mémoire !
Répondre
D
Merci à Anisbee pour 'indication du carré 57 dans le livre "150 grannies à crocheter". je viens de l'acheter à l'AeF, mais je n'avais pas vu que le carré comportait 2 couleurs. faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre le rouge et le orange. Il n'y a plus qu'a tester. Dans tous les cas, merci à Francien de nous avoir montré ce joli modèle.<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> Domi
Répondre
L
Merci pour la version traduite .... On fait vite la correspondance : bâton = bride et "déchargement" = maille en l'air <br /> <br /> et j'ai hâte de tester ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité