Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 février 2013

CAL GRANNY SCRAP : 25 blocs

 depuis le 1er septembre je suis embarquée avec une douzaines de grannymaniqaques dans ce CAL

Avec mes mes 25 blocs terminés j'ai fait un carré qui fait environ 78 cm de coté, en les assemblant au fur et à mesure

et à partir de maintenant il siège sur le canapé et sera "bloqué" par la force des choses!

il suffira d'ajouter des bandes de chaque coté pour le faire grandir encore

à ce stade je n'ai pas encore décidé si je fais 6 x 8 blocs (mais il me resterait au moins 2 blocs, puisque j'ai deux version du granny 23),

ou bien 7 x 7 blocs

ou bien encore 5 x 10 blocs (puisque j'en aurai 50 à la fin)...

CAL GRANNY SCRAP étape 2

pour revoir chaque semaine

http://funaig.canalblog.com/tag/CAL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très joli, j'aime bcp !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
c'est trés joli en bleu! et tu les a déja monté!!je fais aussi ce cal mais si je bloque les carrés au fur et a mesure je ne les ai pas encore assemblé car j'hésite sur la méthode a suivre je ferais une photo quand je commencerais a les assembler mais le tient rend super bien!!
Répondre
L
waouuuuu, ça rend super bien tout ces grannies différents dans les mêmes tonalités!!!!<br /> <br /> LN
Répondre
C
merci pour vos com, ça fait toujours plaisir!<br /> <br /> j'assemble tout au crochet, j'ai horreur d'utiliser une aiguilles pour les ouvrages en laine !<br /> <br /> Marie
Répondre
L
très joli!<br /> <br /> Je continue aussi, mais suis plus lente :-( <br /> <br /> Je ne poste pas car mes carrées sont tous les mêmes ;-)<br /> <br /> Nancy
Répondre
Archives
Publicité
Publicité