Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2013

Mon premier Sac 22 carrés ...

Bonjour les GM,

Après avoir vu plusieurs d'entre vous avec ce Fameux Sac, j'ai pas résisté à m'en crocheter un !!!!

J'ai choisi de le faire bien coloré,

instanteffect15

Phil Coton de chez Phildar et un crochet 3.
Je l'ai doublé avec un joli morceau de tissu et ajouté un bouton original...

Il sera parfait pour le printemps !!!!! Non ???? En tout cas je l'adore !!!

Et vous, vous aimez ???

Bonne soirée à vous les GM, et à bientôt pour chez LKA ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très dynamique. Bravo !!!
Répondre
L
Merci à vous c'est gentil !!!
Répondre
M
que de gaieté, c'est super !
Répondre
I
Ça sent le printemps avec toutes ces jolies couleurs...
Répondre
V
très joli, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité