Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 février 2013

Bonjour, ... 1 de plus !

Et voilà je me suis décidée à vous rejoindre.

Cela doit faire plus de 2 ans que je zieute régulièrement ce blog, au début j'étais admirative et ça a changé mon idée du granny ... ben oui avant de voir vos réalisations, je pensais granny = vieux et moche.

Alors j'en ai fait un, puis deux, puis trois et ... j'ai chopé le virus :) même si je ne crochète pas que du granny, cela revient souvent.

J'ai 37 ans et j'ai appris le crochet dans mon enfance sans trop pousser car cela ne m'intérressait pas. Je m'y suis remise il  y a environ 10 ans en voyant une livre sur le crochet dans une jardinerie (Réussir son crochet de R Cane) et ne me suis plus arrêtée.

Si vous voulez jeter un oeil sur mes ouvrages, clic ici. C'est mon ancien blog car je viens tout juste de changer. Le nouveau est mais il est encore un peu vide ;) 

Et juste histoire de mettre un joli granny pour mon premier post, 

Granny peace sign en voici un qui m'a beaucoup plu et que j'ai intégré à un un pull. Laine Holst Garn.

Le modèle est de Judy K. Son blog : So Far, So Good.

J'étais tellement ravie que j'ai essayé de faire un diagramme et Judy m'a fait l'immense honneur et plaisir de l'ajouter à son tuto ;)

Paix & amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, je ferais un article genre rétrospective avec mes plus beaux granny très bientôt ;) avant de passer aux nouveaux.
Répondre
F
Bienvenue à toi la pacifiste ! <br /> <br /> J'adore ce granny avec le sigle de la paix.! <br /> <br /> Bienvenue, que tu te sentes bien ici et que tu et fasses de bonnes copines, que tu trouves ton bonheur pour tes réalisations au crochet dans ce bon blog interactif. je vais visiter ton blog, FleurBelge
Répondre
D
je viens de visiter ton (ancien) blog... et je suis époustouflée !! J'ai regardé toutes les articles avec le tag "crochet" et je me suis régalée... je n'ai laissé aucun commentaire car j'aime tout et je pourrais y passer la nuit.. par contre, ce qui est sûr c'est que je vais m'inscrire à la newsletter de ton nouveau blog.. (que je vais aller voir tout de suite ) et que tu vas nous régaler de toutes tes merveilles ! ! <br /> <br /> Bienvenue parmi nous !!!
Répondre
F
j'adore ton peace and love ,trop bien!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité