Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 février 2013

Shrug pour garçon

Bonjour, voilà le shrug pour mon garçon juste batit. Et après un premier essai, il s'avère qu'il me faut un rang de plus car en version pull c'est un peu serré. Par contre j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je voudrais essayer de réduire un peu la largeur des manches pour faire un peu moins kimono mais je ne vois pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide. En attendant vos réponses je vais commencer mes carrés pour la capuche.
P2240472

Bonne journée à toutes.

P2240473

Publicité
Publicité
Commentaires
L
faire un rang en supprimant la maille en l'air ou en ne mettant que 2 brides par groupe au lieu de 3 ,ou les 2 ,faut voir en essayant puis un poignet en mailles serrées si on veut rester crochet jusque la fin.....faut faire des essais !! bon courage !!
Répondre
N
tu peut aussi monter des mailles et faire un poignet au tricot en cotes 2/ en diminuant en cote 1/1 si tu trouve le poignet trop large :2
Répondre
C
E' bellissimo, ma mi dispiace non saprei come aiutarti per le maniche<br /> <br /> Ciao Cristina
Répondre
V
très beau, continuer la manche fermée sans faire d'augmentation
Répondre
M
Oui mais je dois encore rajouter quelques ensuite que pour les manches.<br /> <br /> Mais merci pour l'idée à étudier.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité