Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 février 2013

sunburst, banju et sunny spread

ayé j'ai fini mon sunburst!!!!!

j'ai fait une version plaid 

et après réflexion, j'ai décidé de ne pas lui faire

une vraie bordure qui a mon goût lui faisait perdre

de son charme, je me suis donc contentée de lui mettre

une tite bordure (1 maille serrée, 3 mailles en l'air...)

dans la foulée j'ai fini le coussin banju avec les restes

de laine et j'y ai ajouté le coussin sunny spread que j'avais réalisé il y a quelques temps déjà

le tout me donne un ensemble coordonné

Desktop40

le sunburst a été réalisé avec la "baby cashmerino" de Debbie Bliss

(1 pelotte dans 12 couleurs différentes + 4 ou 5 pelotes pour le fond)

le sunny spread avec la "cabotine" de chez phildar

et le banju avec les restes des deux

et le tout avec un crochet n°3,5

LN thenurse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
l'ensemble est super bien réussi! C'est un plaisir pour les yeux ;-))
Répondre
M
super joli fini avec ce noir j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo a toi
Répondre
L
mon dernier post sur granny mania a largement contribué à m'encourager à terminer ces deux ouvrages ( sunburst et banju)!!!!<br /> <br /> j'adresse donc un grand MERCI à toute la communauté grannymaniatesque à la fois pour vos encouragements et vos très gentils commentaires<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> LN
Répondre
M
Magnifique ! Toutes mes félicitations .....
Répondre
B
Très très beau j'aime beaucoup l'ensemble et les couleurs choisies. Chapeau !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité