Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 février 2013

Etole Bohemian Rhapsody - Bloc 3

Et je poursuis mon avancée bloc après bloc de l'étole Bohemian Rhapsody de Marylène Lynx. Voici donc le bloc n°3 :

 

Bloc 3 a

Détails et autres vues ici

 

Je suis d'autant plus motivée que j'ai pu voir en "vrai" et en "entier" cette superbe étole si douce et aérienne sur le stand de Renaissance Dyeing à l'Aiguille en Fête 2013 (voir mes articles sur les expos, curiosités et coups de coeur sur mon blog).

 

Bloc_3_vue_centre

 

Mais c'est surtout grâce à vous toutes, vos messages, vos encouragements - et l'engagement que j'ai pris auprès de vous de vous montrer mon avancée tous les 15 jours - que je reprends chaque semaine cet ouvrage au long cours ! Merci à vous de tout coeur !!!

Bonne journée, avec un beau soleil, je vous le souhaite !!

Evelyne / Spirou

Spirou_bobine_logo

www.spiroubobine.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est réellement magnifique, merci de nous montrer régulièrement ces avancées.
Répondre
P
Bonjour, je suis un peu comme toi attirée par mélange de divers carrés. Merci pour ton récap du salon car je n'y suis pas allée et tu m'as rêver quelques instants. Bonne journée. pinsonette.
Répondre
L
bravo et courage pour la suite, c'est plein de couleurs, très beau
Répondre
F
Is this the real life<br /> <br /> Is this just fantasy<br /> <br /> Caught in a landslide<br /> <br /> No escape from reality<br /> <br /> Open your eyes<br /> <br /> Look up to the skies and see <br /> <br /> ... it's just beautiful colors !<br /> <br /> désolée : il manque la musique !
Répondre
L
Magnifique cette étole! <br /> <br /> Effectivement certains mélanges de couleurs ne semblent pas évident au premier abords, mais au final ça rend super bien. Comme quoi, parfois suivre un modèle de A à Z a du bon!<br /> <br /> En tout cas bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité