Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 février 2013

Chemin de table

Bonjour,

J'espère que vous allez bien avec ce soleil...

Aujourd'hui, je vous propose un chemin de table en pure laine et crochet 3,5 qui se transformera bientôt... Mais en attendant, le voici...

DSCN5898

des grappes d'hexagones multicolores...

DSCN5895

un détail d'hexagone...

DSCN5904

Soyez les bienvenus sur mon blog pour en voir et en savoir plus...

à bientôt pour une nouvelle création...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les couleurs! C'est très joli!
Répondre
F
Très joli Flo, mais perso, je ne laisserais jamais cette beauté sur la table;..<br /> <br /> oui! je la mettrais à mon cou, car en écharpe elle serait sublime .<br /> <br /> si jolies couleurs.<br /> <br /> L'adresse de ton blog?<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
E
Ooh, c'est vraiment joli, toutes ces couleurs dans le soleil. Bravo !!!
Répondre
T
Vraiment très joli ton chemin de table. Solaire et floral à la fois.<br /> <br /> C'est un très bel ouvrage qui doit te faire chaud au coeur.<br /> <br /> Continues de nous donner ce genre de vitamines.<br /> <br /> Merci!
Répondre
R
Precioso!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité