Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 février 2013

Grannies au soleil

Bonjour les GM !

Depuis que le soleil est revenu, je sais pas vous mais moi je me sens ... bien !!!

Du coup j'ai sorti mes grannies pour une petite séances photos. Ce sera un plaid (un jour ...).

La laine c'est de l'Opéra de Cheval Blanc, (commandé chez Lolotte) et crochetée au 3.5.

Bonne journée à tous et que le soleil vous réchauffe le coeur

DSC05097

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l arbre à grannies fleuri en février .. il faut que je regarde !!! super de la couleur
Répondre
K
en attendant de devenir grands, ils font une bien jolie déco dans le jardin !!!
Répondre
E
ça donne envie de refaire du crochet :-) beau mélange de couleurs :-)
Répondre
L
superbe, les premières fleurs, le printemps arrive !<br /> <br /> originale et très jolie la présentation, j'aime beaucoup des couleurs, vivement qu'il soit fini que l'on puisse admirer, bravo
Répondre
C
comme ils sont jolis comme ça !!!!<br /> <br /> très belle couleur de laine<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cloclo63
Répondre
Archives
Publicité
Publicité