Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 février 2013

manique faite de petits carrés/ potholders

Bonjour tout le monde, ici Pays Bas:)

Je  travaille sur des maniques, aie... c'est une nouvelle addiction, potholders.

J'ai crée des petit granny's, pas avec brides mais avec maille serrée (uhhh.... c'est le bon nom pour les stitches en francais??) ;)

 

carresamen

carresamenkeuken

 

Et avec un joli edge. J'ai beaucoup les idées que je veux realisé encore.

Donc....

je dis.... je reviens!

et je souhaite une bonne journée a tout le monde. byebye

http://franciens-haakwerk.blogspot.nl/2013/02/potholders-3.html

carre1randje

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très jolies maniques !<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
K
très jolies maniques ! je n'oserai pas m'en servir... tu les utilises ou elles décorent ta cuisine ???<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous ;-)
Répondre
M
super
Répondre
L
ils sont superbes ces maniques, j'adore
Répondre
K
J'adore !!! Très chouette ces grannys en mailles serrées ... Ça rend très bien . Merci pour l'idée .<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
Archives
Publicité
Publicité