Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 février 2013

le début....

Un grand merci pour les gentilles réponses à mon SOS d'hier... et vous m'avez demandée de vous montrer... alors, c'est vaiment que le début... et oui, je veux le faire en laine filée main... donc, ce sera petit à petit, car vu le cout de la laine... mais je pense que ce sera super joli, j'aime trop ce que font les filles qui filent !!!

DSC_0805

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli, ça promet d'être superbe, bravo
Répondre
K
Oui Fleur Belge, je crochète aussi des laines moins chères, heureusement, sinon raplala le porte monnaie (hi,hi) !!!
Répondre
F
Très joli ce granny, on sent la qualité du fil.<br /> <br /> C'est un modèle typique du point granny ,<br /> <br /> facile.<br /> <br /> Il te faudra juste bien faire les augmentations de mailles dans les 4 coins,<br /> <br /> mais là à toi de juger , au fur à à mesure je suppose? ( quoique jje pense que l'on peut garder 3 ou 4 ou 5 mailles pour tourner tout le lond de l'ouvrage..je ne em souviens plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui la laine filée par les fileuses est onéreuse et de très bonne qualité aux tons authentiques donc toujours beaux et chauds même quand ils sont vifs...<br /> <br /> mais que cela en t'empêche pas de crocheter avec un fil moins onéreux , <br /> <br /> même de l'acrylique.<br /> <br /> Certains fils sont mélangés acryliques et laine ,<br /> <br /> financièrement abordables , <br /> <br /> parfois jolis, <br /> <br /> de plus : tellement souples et agréables à crocheter .<br /> <br /> Tu pourras expérimenter l'art du crochet et des grannys divers et variés <br /> <br /> afin de réaliser de beaux modèles , coussins, plaids, ponchos châles , veste etc;..<br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo, c'est super bien pour un début !<br /> <br /> Allez courage, je suis sûre que ce plaid sera magnifique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
K
oui, je connais pour avoir fait des chèches-chales... au début on est content, ça avance vite.... et puis... et puis....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité