Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 février 2013

La tête dans l'étoile!

Denièrement je vous montrais le monticule de laine que j'avais commandé...se délecter devant c'est une chose, s'en servir en est une autre bien plus agréable, surtout quand on se lance dans un projet dont on tombe amoureuse...j'ai craqué comme d'habitude sur cette couverture étoile que je vous dévoilerai petit à petit :)

 

Début couverture étoile

Modèle original: ICI

 

Je n'abandonne pas pour autant mes autres en cours dont je vous ai parlé ICI

Je reviendrais vous montrer tout ça au fur et à mesure.

 

En attendant bonne journée à toutes les GM!!

 

:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooooore les couleurs
Répondre
L
superbe cette couverture, les couleurs sont superbement assorties, magnifique
Répondre
M
Très beau travail bravo
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo, cette couverture est superbe !<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs ! Elle est très "girly"<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
C'est un joli projet plein de promesses. bonne continuation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité