Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 février 2013

Mais comment on fait pour feutrer un Barjosac ?

J'ai terminé un 3è (ouh là là, on commence à parler d'addiction nan ? ccelaoui) Barjosac, et j'ai vainement tenté de le feutrer....

 

La laine est de la 100% laine de chez Fonty, elle est de trop bonne qualité ? J'ai même essayé de le passer à 60° et 1200 tours....et rien !

Des conseils ?

IMG_8591

Mais même si ça ne marche pas, il me plait, il est beau !

La Famille Libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> j'ai eu le même souci ! Ma laine n'a pas feutrée et au contraire le sac c'est tout détendu ! pas cool ! du coup, je suis bonne pour tout décrocheter car mon sac ne ressemble plus à rien. <br /> <br /> J'espère que tu trouveras la solution à ton problème pour tes autres sacs... Apparemment les copinautes t'ont déjà donné de bonnes pistes ! je vais également m'en inspirer !<br /> <br /> Cependant, ton sac est très beau comme ça !<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Val
Répondre
T
Moi je le trouve magnifique, vous me donnez envie avec vos sac ! Je vais m'en faire un aussi ;)
Répondre
B
Ben oui moi aussi j'ai eu des laines 100¨% qui n'ont pas feutré parce que justement elles sont superwasn , va voir sur mon blog , les meilleurs résultats c'est avec l'alpaca de drops et là Holstgarn ...<br /> <br /> Eviidement l'alpaga est beaucoup moins cher !!!!!<br /> <br /> Sur ce ton sac est vraiment très très beau .
Répondre
C
Bien alors j'allais te répondre la même chose ... Peut être peux tu en faire un ... 4ème avec une laine non traitée ou a feutrer ? Chez kali d'où tu trouveras toutes les laines drops , dont certaines sont idéales pour cela ! Bon banjo sac !!! ;)
Répondre
L
Il est beau comme tout ton sac!!<br /> <br /> Le bajosac est un des trucs à faire de ma liste!<br /> <br /> Concernant le feutrage, ta laine n'est pas une superwash? Parce que là, tu pourras faire ce que tu veux, elle aura reçu un traitement anti retrécissement, feutrage,etc..<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, il est top comme ça!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité