Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2013

Besoin de soutien

Journée de crochet gâchée !!!!

Au secours les "granny maniacs", j'ai besoin d'encouragements !

Depuis 2 jours, je me pose des questions sur ma veste pentagone en cours (celle magnifiquement exécutée par nahyanne).

Voyez plutôt :

vestepentagone ratage (2) Elle me paraissait bizarre. J'avais beau la retourner, l'étirer rien n'y faisait le pentagone était... tout sauf pentagonal !

J'ai d'abord accusé la laine. Facile non ? Puis, il a bien fallu se rendre à l'évidence : je m'étais plantée ! En beauté. j'ai mal lu les instructions, mal regardé la photo du modèle et surtout me suis bêtement entêtée au lieu de prendre le temps de réfléchir.

Résultat : il fallait recommencer depuis le dernier tour sans erreur.

c'est-à-dire ici :

vestepentagone ratage (1)

J'ai repris le crochet un peu à reculons,

mais pour finir le week-end sur une note d'espoir : je sens maintenant que je suis sur la bonne voie. je ne vous montre pas tout de suite le résultat mais ça y est mon pentagone est... pentagonal !

Boudelène

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage je me trompe regulierement. c'est de nos erreures que l'on apprend. bises
Répondre
C
ah ça m'est arrivé dernièrement sur un granny: il me manquait un côté pour faire une pétale...heureusement ce n'était qu'un granny! <br /> <br /> Je compatis pour toi sur un si grand ouvrage: tout défaire jusqu'au centre!!! ah là là!! <br /> <br /> Mais comme les copines ont toutes dit: c'est comme ça qu'on apprend! allez courage!
Répondre
V
Faire et défaire c'est un peu notre lot à toutes - rageant mais pas grave au fond, l'essentiel c'est d'atteindre le but que l'on s'est donné<br /> <br /> et aussi de se souvenir que parfois une erreur peut donner des "merveilles" : sans plantage pas de tarte tatin, de carambar, ni même de Sopalin si pratique pour essuyer nos larmes de rage quand justement on se plante - elle est pas bien faite la vie ???
Répondre
L
ça nous arrive à tous et toutes ce genre de mésaventure!!!!!!!! bravo pour ta ténacité!<br /> <br /> à bientôt pour le pentagone pentagonale terminé<br /> <br /> LN
Répondre
F
Bien dit louloucrochet y a que celles ou ceux qui ne foutent rien qui ne se trompent pas;..<br /> <br /> mais déjà de ne rien faire peut être une erreur...<br /> <br /> sauf si c'est un choix philosophique, <br /> <br /> car ne rien faire est aussi bien faire quelque chose... hi hi ...FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité