Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 février 2013

Granny rose bag/sac

 

Bonjour tout le monde,

J'ai envie à l'été,ce pourquoi je montre ma sac favourite

grannys avec des fleurs, pour l'été. J'aime bien les sacs,

tasgrannydetail2     tasgranny

non.. non.. je suis pas un addicté, lol.

 

detailtasjes

Bye, bye...

Vive l'été!!

http://franciens-haakwerk.blogspot.nl/2012/07/tasjes-verslaafdaddicted-to-bags.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'arrive pas à laisser de message chez toi ...<br /> <br /> j'adore ta photo !!!le choix des couleurs aieaieaie !!!<br /> <br /> et le pochon aux triangles ,quelle merveille !<br /> <br /> c'est une création perso?
Répondre
K
ton sac est superbe, un peu de couleurs printannières dans cet hiver, ça fait le plus grand bien !<br /> <br /> plein de bisous ;-)
Répondre
L
Superbes ! Tous sont colorés à souhait ! Impecc pour de jolis sacs d'été (et même d'hiver pour égayer un peu, rien de mieux !)
Répondre
C
ooooooh ça fait du bien, ces couleurs vitaminées !<br /> <br /> It's beautiful and sunny.
Répondre
L
quelle joie dans tes sacs !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité