Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 février 2013

Bonjour à vous Granny Maniacs ...

Je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans et je suis devenue une Granny Maniac comme vous tous !!!!

J'ai appris le crochet avec ma grande soeur lorsque j'étais encore qu'une gamine, n'étant pas à cette époque mon centre d'intérêt j'ai mis ma petite boîte dans un placard ... J'ai eu l'envie de ressortir tout cela lorsque j'ai appris la grossesse de mon petit Pirate il y a plus de 2 ans et depuis je n'arrive plus à m'en défaire !!! Accessoires, doudous et autres je suis une crocheteuse débutante, mais passionnée ...

Après avoir découvert votre blog, je suis devenue une grande fan du granny, mais surout de vos réalisations absolument magnifiques !!!!

Je suis ravie de vous rejoindre et j'espère pouvoir vous présenter de petites créations aussi jolies que les vôtres !!!

Mon blog, tout nouveau tout beau pour vous souhaiter la bienvenue : leskreadaurelie.canalblog.com.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> qui pourrais m'aider à apprendre à faire ces joli carré<br /> <br /> il fut un temps je savais et là je ne sais plus du tout <br /> <br /> <br /> <br /> alors là j'attends quelqu'un qui a la patience pour moi<br /> <br /> merci à bientôt
Répondre
L
bonjour et bienvenue Aurelie
Répondre
C
Bonjour à toi et bienvenue, je viens d'aller voir ton blog , qu'il est joli ! et tes créas sont super aussi ! je suis sûre que tu vas nous inspirer !
Répondre
L
Bienvenue à toi Aurélie !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité