Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 février 2013

Encours au long cours

Quand j'ai fini ma hippy boy, ça m'a laissé un grand vide....
Du coup j'avais envie de refaire quelque chose de gigantesque.
Alors voilà les couleurs:

DSC03490
Le modèle sera le "sirkel i kavdrat" de Sols(tr)ikke ICI

Et le délai : Noël

Tout les débuts de mois, je vous montrerais ou j'en suis. Alors rendez vous le 1 mars...

Grappy alias Mr asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très bon choix .. de modèle et de couleurs !! Je viens de faire une couverture de ce modèle avec la laine que j'avais teinte au colorant alimentaire (heu... d'accord, c'était une couverture pour poupée, mais comme j'ai bien aimé, j'ai commencé avec les mêmes laine une couverture pour bébé)... dès que mon ordinateur voudra bien lire ma carte SD, je poste tout ça ici et sur mon blog !!! Et ça me fais très plaisir de travailler en même temps que M Asticot et Soaz !! à plusieurs, ça motive bien !!
Répondre
V
et comment qu'on va suivre l'évolution de ce superbe projet
Répondre
V
magnifique projet ...
Répondre
G
merci pour vos messages qui sont pour moi plein d'encouragement<br /> <br /> <br /> <br /> suis content de te booster soaz allee montre nous tes couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> et bien sur le 4° tour sera en blanc
Répondre
S
je me lance en même temps que toi !!!!! ça fait longtemps qu'elle me tentait et ton post me booste !! allez , j'y vais! Merci Grappy<br /> <br /> bizbreizh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité