Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 janvier 2013

Une nouvelle granny maniac!

Bonjour à toutes (et à tous peut-être)!

Je viens vers vous afin de me présenter, ravie de trouver une communauté de serial crocheteuse :)

J'ai appris le crochet et à faire le gateau au yaourt à l'école primaire au cours d'ateliers créatifs organisés par les parents d'èlèves avec la maman d'une camarade de classe (merci à la maman d'Elizabeth donc!). Presque 20 ans de crochet...!! Je viens de prendre un coup de vieux d'un coup!

Depuis je n'ai quasiment jamais arrêter de crocheter. J'ai commencer par le crochet d'art et j'ai fait ainsi de jolis naperons à ma maman avec un crochet 0.75 !!

Et dernièrement je me suis amourachée des granny square...donc le premier digne représentant est le dessus de lit (taille king size) que j'ai offert à mes parents pour Noël, a suivi une couverture sunny spread et est en cours un cache clic-clac moche dessus de canapé...

 

Voici quelques photos des choses en question:

Photo0017

2m20 sur 2m50 environ

66 pelotes

120 granny square old america

et beaucoup, beaucoup d'heures de crochetage et quelques crampes au mimines lol

 

Plaid sunburst2

Couverture synny spread taille lit bébé

 

Les Tours De Pise

Encore une petite centaine de solid square et c'est tout bon pour assembler!


Dommage que les couleurs ne soient pas aussi belles sur les photos qu'en réalité :(

 

Voili voilou! Vous pouvez me retrouver sur mon blog http://auxjoursheureux.canalblog.com/ si le coeur vous en dit. En tout cas je serais très heureuse de pouvoir échanger avec vous.

A très bientôt!

:)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi, qui es déjà chevronnée, et à tes beaux ouvrages parmi nous!
Répondre
L
Merci à toutes!<br /> <br /> C'est un plaisir de vous avoir rejoins, c'est un peu grâce à vous que j'ai décidé de rejoindre la blogosphère! ...me sens moins seule avec mes bouts de laine du coup!!<br /> <br /> Au plaisir de vous lire!<br /> <br /> :)
Répondre
N
On t’accueille à bras ouvert!<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu fais!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Quel courage pour ce joli dessus de lit, j'admire les heures passées et les laines à couper, rabouter...<br /> <br /> Félicitations et bienvenue !
Répondre
L
OOOH quel beau travail...comme j'aime de dessus de lit !!!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité