Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 janvier 2013

Un deuxième coussin sunny spread

Roselaine31 coussin sunny spread

Il y a quelques mois, j'avais fait un coussin sunny spread très moelleux pour décorer mon studio d'étudiante. Il avait remporté un vrai succès auprès de ma famille alors j'ai vite compris qu'il ferait partie des cadeaux à offrir!

Celui-ci, Je l'ai offert à Noël et la nouvelle propriétaire qui a choisi les couleurs de la laine,  semble satisfaite! :)

Roselaine30 coussin sunny spread

Vous avez remarqué? Je ne tiens pas mon crochet de façon académique! ;)

Roselaine32 coussin sunny spread

D'autres photos vous attendent ICI.

Bonne journée grannymaniatesque! :)

Audrey

Laine Zeeman, Qualité Royal, Crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli coussin. <br /> <br /> Je suis contente de constater que je ne suis pas seule à tenir le crochet de façon très peu académique ! ^^
Répondre
V
Ce coussin est superbe et tout à fait dans les couleurs que j'aime !<br /> <br /> il irait bien chez moi, j'ai le même canapé rouge ! lol<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
magnifique coussin , bravo!!
Répondre
R
Merci à toutes pour vos gentils commentaires! <br /> <br /> Concernant ma manière de tenir mon crochet, c'est très simple, en fait, je ne le tiens quasiment pas avec mes mains, je le coince au niveau de mon ventre. Ma maman me dit souvent qu'elle a l'impression que je tricote. Mais bon, j'utilise cette technique (très personnelle^^) depuis 10 ans maintenant, et cela me réussit plutôt bien!<br /> <br /> Bonne soirée et bon crochet!<br /> <br /> Audrey
Répondre
V
je le trouve superbe aussi ce coussin, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité