Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 janvier 2013

Manique ou potholder pour mamy

DSCF0129Bonjour, depuis quelques temps j'avais envie de faire un petit quelque chose pour ma grand mère, mais je ne trouvais pas l'idée.

A son age elle ne veut plus de cadeau, elle estime avoir tous ce qu'il lui faut,  mais j'ai enfin trouvé. je lui est fait en granny des maniques pour sa cuisine, quelque chose qu'elle utilisera tous les jours , quelque chose d'utile pour elle. Si j'ai un peu de temps je ferai peut etre aussi un joli dessous de plat si j'ai le temps. Un carré trouvé dans ma bible "200 carrés au crochet" et un octogone de ma façon dont j'ai mis le tuto sur ma page tuto. Le tout à base de fond de laine comme d'habitude... ;-)

Un petit rien fait main comme elle dit ...

 

DSCF0127

DSCF0128DSCF0119

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis formes et couleurs. Félicitations. Ta grand mère doit être contente
Répondre
M
j adore les couleurs bleus comme ça , bien choisi
Répondre
E
Quelle belle idée ! Tu peux être certaine qu'elle va aimer ! Profites bien de ta grand mère, c'est une telle chance de l'avoir encore à tes côtés !!!
Répondre
M
Super bonne idée. C 'est le genre de cadeau que je fais aussi et a plait toujours.<br /> <br /> Les tiens sont super. Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité