Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2013

Ma Granny écharpe

Plus rapide qu'un plaid et plus facile à mettre autour du cou, c'est mon écharpe Granny (bien utile en ce moment) !

   

Elle est constituée de 20 Granny Old America en Cascade Yarn 220 (crochet 5), assemblés ai fil de l'eau avec des mailles coulées et pour les finitions, j'ai choisi un rang de bride et une bordure à picots.

Plus d'infos et de photos sur toute cette aventure sur Francine et Rosalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée pour un ouvrage rapide, coloré , chaud et qui permet de montrer ce qu'on aime faire !!
Répondre
V
Bien jolie ton écharpe !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Bravo sympa ! tiens faudrais je m'en face une ! après tout une bonne façon de m'exercer dans le manimant du crochet et puis vu le froid qui persiste je ne la ferais pas pour rien ! Douce journée à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité