Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 janvier 2013

Bonjour tout le monde ^___^ Je ne me lasse

Bonjour tout le monde ^___^

 

Je ne me lasse d'admiré votre travail et je m'en inspire très souvent, comme vous l'avez vus avec le plaid champignon lol, cette fois je m'attaque au coussin de Marion que l'on voit ici >http://grannymania.canalblog.com/archives/p20-20.html <

 

Crochet 4 avec des restes de laine il a petit côté girly dont je ne me lasse pas *__*

IMG0783A

 Vous aurez plus d'images >http://lesptitesfolys.canalblog.com/ <

 

Bonne journée à vous!! Kisous^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coussin très très mignon !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> heureusement, qu'il y a des blogs comme les Gm pour s'inspirer et en prendre plein les mirettes.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Tiens tu me donnes une idée pour accompagner le plaid que je suis en train de faire tout doucement : des coussins en rappel sur les fauteuils seraient les bienvenus et ceux là sont choux ! Bon crochet à toi bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité