Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 janvier 2013

Me revoilà !

Bonjour à tout le monde ! Me revoilà parce que oui il y a un an j'ai essayé de m'incruster parmis vous mais je n'en était qu'à mon apprentissage du tricot avec ma petite voisine devenue ma plus grande amie de 73ans. Moi du haut de mes 44ans et maman de trois Poucinettes de 10, 12 et 19 ans, animatrice dans une ludothéque je travaille à mi temps ce qui me laisse de la place pour bien m'occuper de ma tribue et de laisser cours à mes créations et cette année 2013 je l'ai voulu à fond dans l'apprentissage du crochet. Toujous avec ma tite voisine, c'est une belle aventure en tout cas, j'avais juste mis une annonce dans la gazette du bourg pour trouver une personne pour apprendre et partager et ça en a fait ça : Regeane et toute notre amitié bref ! Je brode énormément mais je voulais depuis longtemps me plonger dans les granny et le freeform (et le reste aussi d'ailleurs) du coup pour apprendre et évoluer tranquillement je me suis inscrite à deux challenge (j'en parle sur mon blog lesgourmandisesdemaou.blogspot.com) le premier va me permettre de réaliser pas à pas un sac en freeform et le second au rythme de la météo me permet chaque jour de crocheter une fleur étoilée à la couleur du temps pour en faire un plaid pour mon lit en fin d'année ; à côté je crochette mes granny, deux par semaine pour là aussi faire un autre plaid et je vais attaquer  mes nouveaux rideaux au crochet aussi ! Voilà tout ça mais aussi beaucoup de cuisine et énormément de lecture et je partage sur mon blog toute ma Bretagne d'adoption.

82918507_o

 

PICT0192

Donc me voici parmis vous, toujours fidèle vous avez déjà dû remarquer que je venais vous commenter de temps à autre et je chippe mon inspiration au milieu de votre talent donc il est était grand temps que je me présente poliement à vous et vous dire encore bravo pour toutes vos réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la que de projets et tous plus prometteurs les uns que les autres!!!!!!<br /> <br /> 2013 va être bien occupé dirait on?!<br /> <br /> à bientôt alors pour de jolies réalisations<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Publicité