Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2013

CAL GRANNY SCRAP : l'avancée des participantes

 CAL GRANNY SCRAP étape1

sur une 40aine d'inscrites au 1er sept, nous sommes encore une dizaine à tenir le rythme!

c'est beaucoup plus que je n'espèrais de participantes au départ!

CAL GRANNY SCRAP 10CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 12

et un ouvrage de longue haleine avec un granny chaque semaine ce n'est pas rien !

CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 14CAL GRANNY SCRAP 15

bravo  toutes !

CAL GRANNY SCRAP 16CAL GRANNY SCRAP 17CAL GRANNY SCRAP 18

si vous voulez suivre leur avancée venez découvrir leurs adresses de blog sur mon propre blog

CAL GRANNY SCRAP 19CAL GRANNY SCRAP 20

il est toujours temps de predre le trai nen marche, nous ne sommes pas encore à la moitié!

tous le déroulement du CAL ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo et bon continuation !<br /> <br /> Ces grannys sont trop mimis<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Moi je vous suis aussi, mais je ne ne poste pas puisque mon projet c'est tout les mêmes grannys ;-)<br /> <br /> bise<br /> <br /> Nancy
Répondre
L
Bravo à toutes celles qui sont dans les temps .... Ici, le précieux livre d'où viennent certains de ces carrés se refuse à moi, et tant que je n'ai pas remis la main dessus je ne veux pas me lancer .... GRRRRRRRRRRRR !
Répondre
C
Bravo à vous de tenir bon ! <br /> <br /> pour ma part je n'ai même pas commencé trop occupée par ailleurs <br /> <br /> l'aventure est belle pourtant ! courage courage tenez bon ! <br /> <br /> à bientôt, nous autres observatrices seront vos premières admiratrices !
Répondre
N
magnifique réalisation pour ces différents motifs et bravo pour les couleurs..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité