Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2013

nouvelle

Bonjour,

tout d'abord, merci de m'avoir acceptée parmi vous, je vous suis depuis un bout de temps sur le blog, et puis, j'ai rencontré Nicole (thnigs by henry)qui m'a dit faire partie des grannymania, alors, me voici!

je m'appelle Marie, j'ai 56 ans, je suis belge, mais je vis maintenant à Luxor en Egypte, sur la rive ouest, ds un village : El Jorf, au bord du Nil avec mon chat Akhnaton.

je brode, patche, tricote, crochète, nounourse, j'ai pu déjà ramener une grande partie de mon matériel ici. et j'ai trouvé dans Luxor même une boutique qui vend des laines spéciales, de ce style là :

P1200004

et bien d'autres encore.

je compte sur vous pour me booster un peu ---))

je ne serai pas toujours disponible, internet ici n'est pas toujours au rendez-vous, mais j'essayerai du mieux possible de bien vous suivre.

Voilà la photo d'une rencontre formidable entre deux "grannymania : une canadienne et une belge à Luxor:

 

P1120025

ce serait chouette une rencontre ici....

pour l'instant, je finis un sac au crochet, le plaid de Drops, et puis j'attaque une shawlette et un sac "chouettes".

je vous souhaite un très bon dimanche, je vous envoie du soleil,à bientôt

Marieluxor

http://marieluxor.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de votre accueil!<br /> <br /> merci de me pardonner mon oubli, je vais faire attention ---))<br /> <br /> la pelote de laine est pareille à la delight de drops!!!<br /> <br /> les fils : coton et acrylique, je vais devoir faire le plein de laine en France!<br /> <br /> bonne idée pour le collier, je vais chercher un modèle, mais je finis d'abord ce que j'ai commencé (promesse égyptienne--)))<br /> <br /> je vous envoie du soleil du Nil<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Bienvenue à toi compatriote!<br /> <br /> Que tu te plaises bien ici dans cette belle grande chaine d'amitié.<br /> <br /> Quel beau choix de fils , coton, acrylique, laine, ? magnifique , de quoi créer des bijoux fleurettes et autres petites formes assemblées en collier) ou un joli sac....<br /> <br /> Je te souhaite bien du plaisir avec tes créations et que tu et fasses plein de bonnes copines<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
Bonjour Marie et bienvenue ici, comme ça laisse rêver de pouvoir te parler de si loin ! pour ma part il faut vraiment que je prenne le temps de m'inscrire ici parmis vous car j'y suis fidèle j'y puise mon inspiration et tous les conseils nécessaires pour une débutante comme moi ! Bon dimanche à toi
Répondre
S
Bienvenue ! Luxor, ça fait rêver !<br /> <br /> La grosse pelote de laine a l'air magnifique !
Répondre
V
bonjour et bienvenue Marie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité