Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 janvier 2013

debutante grannymaniac

Bonjour,

Apres avoir longtemps regarder et encore regarder, j ai fini par craquer et m inscrire.

Moi c est celine, j ai 28 ans et je suis de l isere.

que dire de plus... ancienne tricoteuse en reconvertion crochet apres avoir vu une

magnifique veste granny sur ce site il me semble d ailleur.

je me suis lancée avec vos super tuto et je m arrete plus depuis bon encore assez broullion je mettrais des photos quand sa sera montrable.

 

nb: j ai des souci d orthographe j essai de faire attention dsl d avance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut <br /> <br /> merci pour ces messages de bien venue<br /> <br /> <br /> <br /> hiii 2 iséroises moi je suis pas loin de Grenoble si un jour vous faites un "crochet" dans le coin n hésitez pas.<br /> <br /> <br /> <br /> (hi hi un jus de mot mdr)
Répondre
D
bienvenue. moi je suis de l'isère , dans la vallée du Grésivaudan<br /> <br /> a bientôt peut être Domi
Répondre
V
Bonjour et bienvenue Céline
Répondre
A
Bonjour et bienvenue !<br /> <br /> Moi aussi je suis de l'Isère.<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
M
Bienvenue ici ! Je n'ai pas encore pris le temps de m'inscrire pour ma part mais suis très régulière et fidéle au blog où je puise aussi mon inspiration ! bon week end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité